Menus zone Afrique


1- Menu Tozeur Paris, 29 Janvier 1987, et un certificat de vol. Menu signé par le Commandant de Bord Edouard Chemel



2- Menu Abidjan Paris, 16 Novembre 1991



3- Menus (2) Paris Marrakech du 10 Mai 1996 et Marrakech Paris du 12 Mai 1996. Voyage organisé par TMR



Premier affréteur du Concorde et organisateur de croisières prestigieuses ainsi que de Tour du Monde, TMR International réalise depuis 1987 les rêves de voyages de plusieurs dizaines de milliers de passagers.

Passionné de voyages depuis son plus jeune âge, Jean-Maurice Ravon décide de faire de sa passion un métier, et invente en 1987 un Tour du Monde en Concorde.
Devant le succès remporté par l’opération, il crée TMR France en 1989. Son objectif : concevoir les plus beaux des voyages aux quatre coins de la planète. Afin de le réaliser, TMR France n’hésite pas à affréter intégralement le Concorde, les plus beaux paquebots et avions privés pour le bien-être de ses globe-trotters.
Pour faire partager sa passion du voyage, TMR International est à l’écoute des exigences de chacun, aborde chaque programme avec le même soin, toujours en cultivant le détail et un certain art de vivre.

Voyages en Concorde : Tour du monde et boucle supersonique

C’est incontestablement le fameux Tour du Monde en Concorde qui fait la grande renommée de TMR International. Organisé 2 fois par an, d’une durée de 21 jours, il était unique en son genre. Depuis plus de dix ans, TMR International, premier affréteur du Concorde, permettait à de nouveaux et nombreux passagers de gouter les joies du voyage à plus de deux fois la vitesse du son.Croisières Maritimes (Méditerranée, Grand Nord, Croisière australe, Saint Petersbourg...)



4- Menus (2) Paris Marrakech du 06 Juin 1997 et Marrakech Paris du 08 Juin 1997. Voyage organisé par Zenith Data Systems




Compteur d'accès :